Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ophelia Abril

Ophelia Abril

Qu'est-ce qu'un homme et une femme en couple discutent?

En effet, c'est très récent que je suis avec quelqu'un. Je suis très bavarde, je peux raconter des anecdotes à mon copain, il me connait comme ça dès la première rencontre. Mais en ce moment au téléphone (car on ne se voit que les week end à cause de la distance), je parle sur les gens que je n'aimes pas, puis je complimente sur les gens que j'aime bien aussi et sa réflexion c'est que je parle trop sur les gens; et quand je parle de moi il me fais des leçons de morale et ça m'énerve; et quand je lui dis de parler de lui, il a dit qu'il a rien fait de spécial que c'est pas intéressant! Sinon, lorsqu'on est face à face on rigole bien, très différent au téléphone!
Alors qu'est-ce que les couples disent au téléphone?!! Je ne peux plus rien dire si chaque fois y'a une reflexion!
Racontez moi votre expérience! EN SAVOIR PLUS >>>




Bon, pas facile, mais avant tout et presque toujours on devrait parler de nous, notre journée, nos joies et nos plaisirs de l'avoir vécu. Pour ce qui est de parler de nos petites misères qui chauffent l'enfer, on ne devrait pas les raconter. Alors, à l'autre, ça lui laisserait plus de temps pour raconter ces petites choses intéressantes. Je crois que c'est une erreur de meubler une conversation avec des problèmes qui, bien souvent sont, les problèmes des autres.
Alors, aime-le lorsqu'il est avec toi, c'est ces moments qui sont les plus importants et les plus délicieux.
Bonne nuit et aime ta nuit.
Le téléphone n'est bon que pour quelques instants. pour rendre service, pour prendre rendez-vous, etc. Il n'est pas indiqué pour de longues conversations. En cas de problèmes, et si l'autre raccroche, c'est souvent irrécupérable ; par contre, en vis à vis, on peut toujours rattraper l'autre. Et puis il y a les échanges de regards, le toucher, et tout et tout!
estime toi chanceuse.moi et mon mec, on ne parle quasiment de rien à part notre journée ennuyante et à la fin juste un bye.
D'après ta description ton ami a le profil de quelqu'un qui sait écouter.
Les hommes ont souvent l'impression que quand les femmes leur raconte leur vie c'est parce qu'elles recherche des réponses,
c'est valorisant pour un homme de donner des conseils et des solutions au problème de sa copine, pendant un instant ton copain se prend pour un grand sage dont le petit disciple (toi) écoute ses réponses avec grand attention, ne le prive pas de se plaisir si il te fais des leçons de morale n'oublie pas que ça veut dire qu'il t'aime!

Il discute d'argent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment réagit notre corps face au stress Prevention du stress : la relaxation - Qu?est ce que la tension musculaire ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Comment le stress agit-il sur le corps ? Peut-il provoquer des douleurs et c
  • Comment peindre un meuble en bois Relooking meuble et objet. Découvrez notre gamme de peintures pour meuble bois, facile d'application et d'entretien. La peinture pour meuble est parfaite pour décorer et rénover un meuble à faible coût. Décou
  • Les effets du stress sur l . Comme les acouphenes ont des origines tres diverses, il n?existe pas de traitement unique. En regle generale, les acouphenes sont difficiles a traiter, mais il existe des methodes offrant de bons resultats.Site de l'association France Acouphenes.In
  • Domaine Château Bardins Chateau Bardins (Bordeaux): guide, présentation, cotes et avis. Tout savoir pour acheter ou vendre les vins Chateau Bardins au meillleur prix. Visiter le Chateau Bardins, en AOC Pessac-Leognan, degustation de vins de bordeaux et cours d'o
  • Quel fut l'évènement majeur de votre journée? Ti_guy : votre vie est exaltante parmis nous.biz EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames: vous arrivent ils de vous habiller sexy pour aller au bureau si oui dans quel but? "Parce que ma direction souhaite "une tenue correcte" et puis il y a des jours qui méritent d'être plus apprêtée que d'autres!!" EN SAVOIR PLUS
  • On connaît tous les phrases types du genre "c'est pas toi, c'est moi", "je suis pas prêt pour le moment", "t'es comme ma soeur" etc.Je suis sure qu'il doit y avoir des perles, A vous de jouer!! :) Les excuses les plus ridicules qu'un mec a déjà sorti pour vous larguer?
  • Trouvez vous malsain de vouloir garder une relation amicale avec son ex? Je simple fait de la voir me redonne l'envie de vivre. Suis-je en train de me faire du mal? EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Musculation et anatomie des fessiers : meilleurs exercices pour des fesses bombées et puissantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article