Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ophelia Abril

Ophelia Abril

Je suis en couple depuis 3 ans mais depuis 2 mois je me suis rapprochée d'un autre garçon et je suis perdue

ce garçon a quelqu'un aussi dans sa vie mais qui est à prés de 600 kms d'ou on habite
on s'est vus quelquefois sans qu'il ne se passe rien car moi je ne pourrai jamais tromper mon ami mais j'aime être avec cette autre personne je suis bien en sa compagnie et je pense que lui aussi EN SAVOIR PLUS >>>




hé! réveil! faut arrêter de rêver!
quand on se marie, on s'engage!!on quitte pas le navire à la première amourette qui passe! faut être un peu responsable de ses engagements je crois. c'est pas si léger la vie.
non mais.
alors les nenettes et vos idées fleurs bleues à la mord moi le slibard en coton non mais vraiement.
t'es mariée non alors assume un peu trop facile de prendre la tangente au premier pbs.
En plus t'es naive ou koi l'autre une fois qu'il aura eu ce qu'il veut il va bien rire.
achete toi un chien ou un ours en peluche t'auras de la tendresse et tu feras de mal à personne et surtout pas à ton mari
fait gaffe ne gâche pas un amour de3ans a cause de quelqu'un que ta connu à peine!!
fait repasser tes souvenirs avec ton ami et tous ce que vous avez passé ensemble pendant tout ce temps ça vas t'aider a savoir ou tu en ai!!
écoule ton coeur et pas la raison!
T'es pas simple, toi.
Au fait, quelle est ta question?
Ce que tu devrais faire?
Te passer de l'eau froide sur la tête et après essayer de clarifier un peu dedans.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matelas hôtel Top 5 des meilleurs matelas haut de gamme pour ceux qui sont a la recherche d'une literie de luxe comme on en trouve dans les hotels et palaces. Rappelezvous, ce court sejour dans cet hotel dans lequel vous avez passe la meilleure nuit de votre vie :
  • La chicha . Des chercheurs anglais affirment que les personnes qui sont adeptes de la chicha presentent le risque de souffrir d'autres maladies comme le diabete de type 2.Quelques conseils utiles pour faire beaucoup de fumee avec votre chicha et profiter
  • Frida Khalo et les enfants
  • Blackpink — Wikipédia .Seol Hyun (AOA) Les régimes que font les idols sont connus pour être particulièrement strictes et dévastateurs vis 
  • Infidelité faut il avouer ou pas? Je m' interesse a vos reponses a ce sujet. Avant je pensais qu' il fallait avouer, et depuis que cela m' est arrivée je n' en suis plus trop sure.
  • Comment exciter une femme? en lui manifestant de l'estime- de la politesse - en ne la saoulant pas de compliments loukoum - en s'intéressant à elle, en restant discret, - en évitant agressivité et humour trop décalé - en lui trouvant un beau texte, accompagné d'une belle rose
  • Mon chéri s'est trop pomponné en allant récupérer ses affaires chez son ex. dois je me préoccuper? Grrrrrr Mais non, il veut peut être simplement la rendre un peu jalouse en se montrant sous son meilleur jour. Dans le style, hé ma grande, t'as vu tout ce que tu as perdu? C'est lui qui a rompu ou elle? si c'est elle, bon, ok, vérifies qu'il n'y passe pas EN SAVOIR
  • Est ce normal que pour un homme sont spérme soit une obséssion? ca lexcite de penser que sa femme puisse avalé son spérme ou que elle en veut ou quelle le suplie pour en avoir!!
  • ça fait très mal à sa joue.bisous diaboliqueet nonne journée La main aux fesses par un inconnu ca vous fait quoi?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Fabrication d'un MEUBLE TV BOIS + Metal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article