Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ophelia Abril

Ophelia Abril

Comment se fait-il qu'un mec aussi sexy et agréable à regarder que moi reste célibataire?

J'ai du mal à comprendre les femmes.Comment peuvent-elles snober un mec riche, ouvert à toutes les propositions, diplomé en bibliothéconomie et propriétaire d'un luxueux appartement meublé à Paris que je loue?
Qu'est-ce qui ne va pas avec la gent féminine? Pourquoi les mecs autour de moi se tapent quotidiennement des filles et pas moi? Quel est le problème? J'estime pourtant n'être pas repoussant sur le plan physique comme vous avez certainement pu le constater. J'estime aussi être bien plus cultivé et intelligent que le meilleur d'entre vous ici. Il n'empêche que j'éprouve des diffcultés à séduire.
Qu'elle en serait la raison selon vous?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




ah parce que monsieur se trouve beau!? looooool
Et le charme!
peut-être que tu dragues pas assez ou pas au bon endroit.
prétentieux
Tu peux faire ce que tu veux, mais si tu reste un blaireau qui se la pète avec sa tête de beau gosse et ses thunes, tu n'iras pas bien loin.
Change d'attitude, ca ira mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TV 8K
  • Telle mère Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Kinder Pingui Smoothie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Kinder Pingui, the delicious snack for in between. Now available at Germanshop24.com - the Gro
  • les prix selon le motif et l . C'est décidé, après des semaines et même peut-être des mois d'hésitation, vous sautez le pas et allez vous faire tatouer ! A quel budget devez-vous vous attendre ? Nous vous aidons à le d&eac
  • que vous avez eu un relation avec un mec pdt presque 1 an,que vous avez eu des sentiments pour lui,qu'il a été tres amoureux de vous,qu'il vous donné bcp d'attention,a pris soin de vous,a tjs était disponible,fidele, respectueux et gentil avec vous. Les filles, imaginez?
  • Avez vous une idée originale pour? un enterrement de vie de jeune fille? Je dis bien orginale! parce que le déguisement, les après midi hammam et le stripteaseur c'est du déjà vu! Des idées? EN SAVOIR
  • La reconquérir? "Voila dans quelques mois je vais retrouver une fille dont je suis fou, et que j'avais quitté en rentrant en France il y a quelques mois. le problème c'est que je sais pas si elle a un quelqu'un ou si elle se souvient ecorede qui je suis et ça fait p" EN SAVOIR PLUS
  • Valeurs du mariage? Quelles sont, pour vous, les principales valeurs du mariage? EN SAVOIR
  • Pourquoi le chocolat, est la payative du sexe? "@Stéphane, Et le chocolat blanc sa marche aussi? xD" EN SAVOIR PLUS
  • Blague "Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit: - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Manger JAPONAIS pour MAIGRIR : Vrai ou Faux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article