Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ophelia Abril

Ophelia Abril

Mon Obsession pour lui me rend dingue!?

Je suis accroc à mon mec, non même plus que ça j'en suis carrément obsédée!! J'aimerais tellement que tout soit parfait et qu'il puisse se rendre compte de tout ce que je lui apporte et veut encore lui apporter!
Il hante mes journées et mes nuits, je suis tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de me répéter les même questions et ça m'épuise moralement je le sais mais c'est plus fort que moi!!
Je sais qu'il m'aime, il me l'a déjà prouvé plusieurs fois, il pense à moi mais pas au point de l'obsession!!
Je suis partie un week-end loin de lui pour me recentrer ça m'a fait du bien mais à peine je suis rentrée chez moi, tout est à recommencer.
J'aime le voir faire parti de ma vie, mais je ne veux pas qu'il hante mon esprit! J'en comprends à peine les raisons! Vos avis, vos impressions, une idée? Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Lol vous me faites rire! Pour vous rassurer, je me conduie de façon normale avec lui. Je n'ai pas l'air plus jalouse ou possessive qu'une autre. Je n'exige pas tous ses désirs ni ses envies. Et j'ai beaucoup de caractère et de personnalité ;) Je suis simplement dingue de lui, et à force ça me soule!
Je suis exactement comme toi. Quand je lis ton récit ca me fait flipper et bien plus encore quand je vois les réponses des autres.
Comme toi, j'ai tendance à m'oublier et vivre à travers mon chéri.Tout mon petit monde tourne autour de lui et il est bien plus qu'une obsession. Je contrôle pas mes sentiments et je développe une jalousie assez terrible. Je le considère à moi et je flippe comme une cinglée de pourvoir le perdre à tout moment. Je cogite sur tout et sur rien et ca me bouffe complétement la vie.
Je peux pas t'aider. Malheureusement je me pose les mêmes questions que toi. J'ai retrourné le problème dans tous les sens, je trouve pas de solution. J'ai même essayer de m'éloigner de lui et c'était encore pire.
Je sais pas ce qu'il faut faire mais c'est vrai que si on change pas, on risque de les perdre.
. Mouais. Comment dire.
. Laissez-moi le temps de réfléchir.
. prendre un peu de recul par rapport à tout ça.
. Ah bah tiens!!. ça serait pas une idée ça?.
. Reculez un peu. ne serait-ce que de deux pas. (c'est bien tout ce qu'on peut vous demander!!.).
. Et regardez-vous!!. Je pense que vous aurez une idée de la réponse.
si tu as réussi à t'elloigner et penser à autre chose
c'est que tu n'es pas aussi obsédé
parle lui de ce problème
si tu craques vraiment et que ca ne vas pas je te conseille d'aller voir un psy
dépendance psychologique affective, apprends à t'aimer autrement qu'au travers du regard de l'autre. peut-être. je ne suis pas psychologue
C'est bien aussi de pouvoir exister par et pour soi-même, et pas uniquement à travers quelqu'un. Les hommes se lassent assez vite des caniches.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • All My Chefs . S'il a forge sa reputation avec le restaurant trois etoiles Michelin Le Pre Catelan (Paris), Frederic Anton est sous les feux de l'actualite avec le Jules Verne, table gastronomique perchee au deuxieme etage de la Tour Eiffel. Nous l'
  • réflexologue à Paris 15e Dans son cabinet de Paris 15e, non loin de Paris 7e, la reflexologue Beatrice Laurent Mougel pratique la reflexologie plantaire et faciale. R?flexologie palmaire & r?flexologie plantaire ? Paris 15 - Manovitalit?, cabinet de r?flexologie par Philippe
  • Mazda MX-5 YouTube
  • NICOLA DI GIACOMO . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.
  •  
  • Eh Oui! Une raison personnelle m'a amenée sur ce site, j'ai fouiné ça et là dans les questions et sur certaines je me suis risqué à répondre. Je n'avais jamais participé à rien sur internet et je me suis vue prise d'un intérêt grandissant pour Q/R Une personne sur ce site vous a-t-elle apporté de la richesse dans votre coeur?
  • Une question pour fes femmes pouvez vous tenir 6 mmois sans faire l'amour a votre conjoint quand il est parti faire un boulot a l'autre bout de la terre? EN SAVOIR
  • Je veux savoir un truc svp? "lorsque je parle à une amie elle me regarde que rarement dans les yeux ,j'ai des sentiments pour elle.pouvez vous m'expliquer ce que signifie ça svp?help please," EN SAVOIR PLUS
  • Selon vous, est-ce mieux d'être un imbécile heureux ou un intelligent malheureux? oO EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
14 LAMPES À FABRIQUER POUR UNE CHAMBRE D'ENFANTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article