Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ophelia Abril

Ophelia Abril

Comment faire comprendre à un homme que le ménage n'est pas une option?

Au pire que ça ne me dérange pas de faire le ménage, si Monsieur faisait un peut plus attention pour ne pas mettre de bazars de partout. EN SAVOIR PLUS >>>




En quoi rendre un environnement propre est-il castrant?
Je comprends ton mec. Je trouve ça rabaissant au point d'être castrant pour un homme de faire le ménage, et je ne le fais qu'en cas d'extrême urgence. Afin d'éviter tout lynchage féministe, je précise que je ne vis pas en couple mais que c'est propre chez moi.
Solution: demande lui d'employer une femme de ménage et il se rendra compte qu'elle ne peut faire sont travail si la maison n'est pas un peu rangée avant.
@Generis: La castration a lieu dans la tête. C'est comme si tu lui demandais de se promener en tutu rose, et lorsqu'il se plaint, tu demandes: "en quoi un bout de tissu coloré est-il castrant?"
Idem "rendre l'environnement propre" n'est pas castrant en soi. P.e. tailler les arbres du jardin, déneiger, tondre est aussi "rendre l'environnement propre" au sens large, mais bcp moins castrant.
ps. Je suis sidéré par le nombre de réponses suggérant un chantage par le sexe. Si vous considérez le sexe comme monnaie d'échange, vous savez à quel rang vous vous réduisez!
tu ne fais pas le ménage non plus.pendant 1 semaine, sa sera une porcherie chez toi.et sa va tellement l'énerver qu'il va se bouger le cul pour le faire.et là, il se rendra compte que c'est important et qu'il doit s'y mettre
Le mien ne fait pas le ménage et ça le don de m'énerver!
Ah oui le soucis du ménage.fais comme moi , j'ai signé un contrat à vie avec un certains John S.chut, je le garde pour moi, il est mon dévoué, il me fait tout ce que je désire, me passe tout mes caprices.il est délicieux.lol
Bon plus sérieux.lui rappeler sans cesse qu'il ne fait pas bien et comment s'améliorer :-) a l'usure tu l'auras.20 ans pour ne plus avoir les chaussettes à l'envers.faut de la patience lol mais il a cédé! Lolollll
C'est dans les gènes, le ménage c'est un boulot de femme, il faut savoir utiliser les compétence de chacun.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les nouveautés crèmes minceur Sans croire au miracle, on se dit que les cremes minceur, c?est le petit coup de pouce! Elles ont le merite de faire du bien a notre peau et inconsciemment.Les cremes minceur, nous connaissons et meme sans croire au miracle, nous nous disons toujours
  • Coloriages mois de l'année en maternelle . Coloriage pour les enfants, retrouvez des centaines de coloriages à imprimer classés par thème. Coloriage diddl, coloriage superman, coloriage de chat, coloriage de cheval, coloriage de mandalas, et encore beaucoup d'autres col
  • 19 ans de Mariage → Noces de Cretonne Pourquoi se limiter aux noces d?argent, d?or ou de diamant ? De coton, de laine ou de cachemire, les noces sont a feter tous les ans pour rechauffer le. Anniversaire de mariage images, photos, gifs et illustrations. ? Les meilleurs images gratuites d
  • Idées de verrines apéritives Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • pour ceux qui ont grandi dans une famille ou les parents font toujours la guerre et se faire mal , avez vous réussi votre propre vie de couple Vos parents sont ils pour vous le bon exemple d'un couple?
  • Le mariage pour vous est important ou? .vous pouvez vivre avec la personne que vous aimer sans être obliger de vous marier. Ou le mariage pour vous est très important? EN SAVOIR
  • vous aimeirez finir roties sur la tables de vos convives medemoiselles. Les dindes vont-elles passer un bon noel aujourd'hui?
  • La sécurité sociale? "la sécurité sociale? j'aimerai savoir, lorsqu'on est français vivant à l'étranger, et qu'on veut venir se faire soigner, comment faire pour bénéficier de la sécu?" EN SAVOIR PLUS
  • D'après-vous bien faire les préliminaires? sans pénétration équivaut à faire l'Amour.Réponses farfelues s'abstenir
  • Messieurs, vous n'avez rien dans le slip ou quoi? Quand on demande aux femmes quelles nationalités les font fantasmer, devinez ce que beaucoup répondent : italienne!Le mythe du latin lover, beau et viril, les gondoles à Venise et autres "mama mia!"En France, on est des latins aussi. Je me trompe?Al EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LCB : Cappuccino de langoustine à la fève de Tonka, queue panée au café, pissaladière potimarron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article